Candidature Serv LinearRP [Macht Tyler]

Modèle pour les candidatures STAFF
98 views
Présentation IRL:
Nom : Lechanoine
Prénom : Edgar
Etude : 1ere année d'école militaire à St maixent               (pour l'instant : Caporal chef d'escouade combat)
Ce que je recherche : J'aimerai devenir administrateur pour pouvoir aider les joueurs mais aussi guider quand il le faut. J'ai déjà été administrateur mais sur un autre jeu. Je suis près à passer une formation pour devenir admin sachant que je suis en école militaire et que j'ai déjà encadré plusieurs personne je me sens assez qualifié.

Présentation Rp :
Nom : Macht
Prénom : Tyler
Vendeur d'arme

lechanoine.steam said previously:

Présentation IRL:
Nom : Lechanoine
Prénom : Edgar
Etude : 1ere année d'école militaire à St maixent               (pour l'instant : Caporal chef d'escouade combat)
Ce que je recherche : J'aimerai devenir administrateur pour pouvoir aider les joueurs mais aussi guider quand il le faut. J'ai déjà été administrateur mais sur un autre jeu. Je suis près à passer une formation pour devenir admin sachant que je suis en école militaire et que j'ai déjà encadré plusieurs personne je me sens assez qualifié.

Présentation Rp :
Nom : Macht
Prénom : Tyler
Vendeur d'arme

Reply here... ( remove this text )

Bonjour / Bonsoir.
Ta candidature n'es pas détaillée et ne respecte pas le modèle.
Je ne t'ai encore jamais vu sur le serveur et je ne peux donc pas avoir d'analyse sur ton RP et tes compétences. Ce qui est un MAUVAIS POINT.
Malgré tout, en vu de ta présentation IRL, je te conseille vivement de faire une CANDIDATURE R.A.I.DCela pourrait t'intéresser car pour l'avoir intégré moi-même, c'est une très bonne expérience RP.
Je suis
CONTRE ta candidature dans le staff. A voir pour des changements.

ͼ--🆅🅴🅷🅲🅷--ͽ
                            ͼ--Modérateur--ͽ
     ͼ--Omniscience et Omnipotence--ͽ

Bonsoir, votre candidature doit être modifié pour être potentiellement accepté. Le modèle n'est pas respecté et il est disponible ici : -> https://linearrp.mistforums.com/thread/modle-pour-les-candidatures-staff-693174
Merci de modifier cette dernière.

Reply